Partage, entraide et plaisirs de broder ensemble !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentations des membres

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fanni78 admin
Admin
Fanni78 admin

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:02

Bonjour tout le monde, veuillez vous présenter en quelques mots  Wink 

Présentations des membres Image_Accueil1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirsdebroder.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fanni78 admin
Admin
Fanni78 admin

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:41

Je me présente je m'appelle Stéphanie, j'ai 29 ans maman de 2 garcon ENzo 7 ans et Téo 6 ans et mes passions sont point de croix, crochet, fimo et pleins d'autre.
poirinette

poirinette

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:46

je m appelle poirinette je suis 1 jeune retraitée(63ans )je suis mamie depuis 3mois !!d 1 petit ewan !! je suis née le 3fevrier mes passions sont le point compté, la dentelle aux fuseaux !!et le tricot !!!je mesure 1metre 50 et j habite dans les yvelines
je suis 1 vrai pipelette !!!!!
Mika78

Mika78

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:52

Bonjour, je m'appelle Michael, mari de Stéphanie et donc papounet d'Enzo et Téo 7 et 6ans.

Non je ne brode pas mais je donnerais un coup de main pour le forum.

En revanche je participerais à la partie ''recettes'' du forum (miam).

Bienvenue à toutes et tous.

Présentations des membres HollandeCoucouMain

lol!
vaps63

vaps63

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:19

Je suis Valérie, j'aurais 44 ans cette année, cela fait 25 ans que je suis avec mon mari, mais que 16 ans de mariage (et oui, on a réfléchi avant), nous avons une fille Madisone qui a eu 9 ans en décembre

Je brode depuis plus d'un an, sinon je tricote, un peu de crochet mais ça fait longtemps que je n'ai pas pris mon crochet, et un petit peu de couture, mais j'aimerais beaucoup apprendre, si Marianne veut me donner quelques cours, je suis preneuse (lol)
J'adore les animaux, si je m'écoutais, j'aurais une vrai ménagerie, mais bon, après faut assumer
Voir le profil de l'utilisateur http://madisone.canalblog.com
calypso

calypso

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:33

Bonjour !! Moi, c'est calypso 37 ans et maman d'une fille de 11 ans.
Adepte du point de croix depuis plusieurs années, j'aime aussi la lecture, les animaux, la cuisine.

Au plaisir de faire votre connaissance
Voir le profil de l'utilisateur http://pdcdesteph.canalblog.com
poirinette

poirinette

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:02

ha !!!quel surprise mika je croyais que tu était 1 brodeur !!!!!alors la je me suis fait avoir !!!!merci quand même pour aider notre administratrice !!!!!!Présentations des membres Mdr_1110
j attends tes recettes !!!!et je me régale d avance !!!!!!!
poirinette

poirinette

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:33

Présentations des membres 10enchanter de vous connaitre chères brodeuses !!j espere que l on vas bien s éclater ensemble !!!!!!!et faire de belles choses !!!!
sunflowers

sunflowers

MessageSujet: Stéphanie Marchand - 36 ans - Fan de tournesols   Présentations des membres Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:36

J'habite Meulan En Yvelines dans le 78 en couple et avec mon chien un golden retriever Santon (à prononcer à l’anglaise).
Je travaille comme assistante des services comptables et administratifs dans une association sportive du Val d’Oise. Je reconnais aujourd’hui un désir de changement dans ma vie professionnelle et le besoin de me rapprocher de Meulan En Yvelines (à bon entendeur... Very Happy).
Pendant ma scolarité, je faisais bcp de canevas j’y passais des journées entières pendant les vacances scolaires et aujourd’hui un de mes canevas est encore inachevé car j’ai une nouvelle passion : la broderie.
Je me suis déjà abonnée chez les éditions Atlas « point de croix bébé » et chez les éditions Fabbri. Je ne peux pas résister.
Le plus regrettable c’est : le manque de place (je rêve d'une pièce rien que pour mes passions) et les journées bien trop courtes 24 heures dans une journée n’est pas suffisant pour assouvir mes passions.
Je compte lier la broderie et les tournesols sur un ensemble de table.
J'aime également les loisirs créatifs en général. J’ai testé le collage de serviettes en papier,la création de photophores, la mosaïque, le reborning, le Scrap, la porcelaine froide & les tableaux 3D.
Fanni78 admin
Admin
Fanni78 admin

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:03

C'est super tout ca bienvenue a toi Stéphanie
Minette56

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:50

coucou les filles

Moi c'est Hélène, maman d'une poupée de 19 mois (Noémie) et c'est à elle que revient d'habitude le surnom de Minette ... (pourquoi ??? je sais pas trop)

Je brode, je couds, je tricote, je crochète ... et tant d'autre ...

Nous habitons en Bretagne dans le Finistère mais je suis originaire du Sud de la France (quel changement me direz vous ...) mais Mr est marin !!

Au plaisir de faire un peu plus connaissance avec vous !
mimi77

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:35

bonjour à vous
alors je me presente moi c est emilie 34 ans et maman depuis 4 mois d un petite chipie.
je brode je tricote (un tout petit peu ) je fais du serviettage et j ai tester le cartonnage il y à peu.
à bientôt.
vaps63

vaps63

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:40

bienvenue à toutes au pays des pipelettes
Voir le profil de l'utilisateur http://madisone.canalblog.com
Minette56

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:46

Rho Mimi77 ... contente de te retrouver ici ... depuis le temps que l'on se suit de forum en forum ...

mimi77

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:47

merci les filles.
et oui Minette on se poursuis.lol
denosmains

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:51

bonjour a toutes et tous
je m appelle carine, j ai 33 ans, 3 filles ( 10 ans et 2 de 9 mois ) et j habite a orgueil dans le tarn et garonne
ma premiere passion est le point de croix mais vient apres la couture, le home deco et la peinture
au plaisir de faire connaissance avec vous
Fanni78 admin
Admin
Fanni78 admin

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:53

Bienvenue a toutes ca fait plaisirs on commence a avoir du monde c'est cool
frederique15

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:38

Bonjour a toutes, je m appelle Frédérique, j ai 41 ans ,j habite en Belgique ,je suis mariée depuis 17 ans et j ai deux adorables adolescents.Je brode depuis l âge de 15 ans et j adore ça. Bonne journée
poirinette

poirinette

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:14

Présentations des membres 12 je viens de découvrir que nous avons encore 1 nouvelle j étais absente pendant 2j j espere que l on vas découvrir toute tes beauté !!!amitiés
linoa

linoa

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeVen 21 Fév - 8:36

bonjour

je m'appelle Corinne j'ai 45 ans et j'adore broder j'ai 3 enfants qui sont déjà grands ,j'habite en Belgique pas loin de la frontière Française ,pour le moment je suis en train de finir ma Mirabellia rose de Provence et je viens de finir des chats d'Isa Vautier je mettrais les photos quand j'aurais un appareil potable ,merci encore de m'avoir acceptée bonne journée à tous Smile

Corinne
Fanni78 admin
Admin
Fanni78 admin

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:26

bienvenue a toi Linoa
chouetpuce

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:24

bonsoir les filles, laetitia quasi 27ans lol en couple depuis 10ans et brodeuse quasi active depuis 6ans. Aide ménagère depuis 5 mois.
lapauvrette38

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:59

coucou je suis charlotte 25 ans et demie Smile j'habite à grenoble pour le moment et je brode et tricote
chriscats

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:48

Bonsoir les filles,
alors moi c'est chriscats, certaine me connaissent déjà, j'ai un blog depuis 8 ans et je brode puis très très longtemps, je ne me souviens plus depuis quand, je sais tricoter, je sais faire du crochet depuis quelques mois, j'adore cuisiner et surtout faire de la patisserie.
Je suis assistante maternelle depuis plus de 7 ans, j'ai 3 enfants, une fille de 25 ans, un fils de 23 ans et le petit dernier d'un deuxième mariage qui aura 9 ans le mois prochain, je suis mariée depuis 9 ans 1/2 et je vis dans l'oise mais je suis originaire de seine et marne où j'ai vécu pendant 35 ans.
Je suis conseillère culinaire tupperware depuis le mois de janvier et j'adore ça !! j'ai donc délaissé un peu les travaux manuels par manque de temps et aussi parce que mes mains me font mal, j'ai été opéré du canal carpien mais ma main gauche me fait de nouveau mal alors que c'est celle qui a été opérée il y a 3 ans 1/2 !!!
Voilà, j'oubliais, j'ai 47 ans et je suis née le 5 novembre !!!
Biz à toutes et ravie de faire votre connaissance !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitime

Présentations des membres
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant